
Coaching de managers et dirigeants
QUELS OBJECTIFS?
Nous attachons une attention toute particulière à l’accompagnement des dirigeants et de leur équipe. En effet, les grandes mutations actuelles (transformation digitale, libération des entreprises, innovations) les placent toujours au coeur des paradoxes de ces transformations complexes: paradoxes de la compétence, du contrôle,…. PEAK PERF vous accompagne ainsi dans la nécessaire reconfiguration identitaire et managériale de votre équipe dirigeante pour qu’elle devienne porteuse de vos nouvelles culture et identité.
La performance de demain nécessite un changement des modèles d’organisation et de management. C’est en renforçant nos compétences, notre communication et notre motivation que nous réussirons.
Le coaching professionnel chez VERS LE SUCCES est orienté résultat. Il se base sur des objectifs concrets et mesurables entre chaque séance. Ces expériences de changement poussées par des professionnels certifiés et expérimentés aident le manager et le dirigeant à incarner le changement ou à travailler sur lui et avec lui pour lever les freins de sa résistance au changement.
Seul un accompagnement personnalisé par un processus de coaching individuel d’une durée moyenne de 6 mois permet d’établir un changement mesurable et durable. Le coaching aide le manager ou le dirigeant à améliorer de façon durable ses comportements. Notre leadership et notre façon d’être passe avant tout par la connaissance de soi et des autres.
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NOS VENTES-PRIVEES
Notre vente-privée c'est une opération commerciale de 3 jours au sein de votre concession. L'objectif est de créer une émulation au sein de votre équipe de vente, afin de générer un maximum de trafic qualitatif dans votre showroom et un maximum de transformation en vente. Tout est dans l'attitude!
Le premier jour, nous travaillons sur l’attitude, l’enthousiasme, la posture, le discours, le ton, la mélodie et les techniques de communication indispensables car en matière de prospection téléphonique.
Rédaction du script d’appel téléphonique pour une prise de contact percutante mettant en avant vos arguments clés pour décrocher des rendez-vous en concession.
Traitement des objections ou comment faire face intelligemment aux réactions de vos prospects et apporter une réponse pertinente capable de le convaincre de se déplacer en concession.
Habillage de la concession: desk accueil, flyers, stickers, kakémono, roll-up
&
Fourniture d'un Pack Marketing: invitations papiers, e-mail, SMS.
Une structure claire:
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1 entretien préalable avec le les commerciaux J1 & formation comportementale et techniques de vente.
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Animation et coaching des CCX lors d'une session relance téléphonique pour vendre des RDV (J1, J2 & J3).
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Accueil des clients, closing et finalisation des ventes (J4 le samedi).
Nos objectifs :
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Réconciliez vos vendeurs avec la prospection téléphonique.
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Obtenir des rendez-vous qualifiés sans fatiguer vos bases de données.
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Accompagner l’individuel ou/et le collectif.
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Fidéliser votre clientèle et pour motiver votre équipe commerciale.
Organisation:
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2 séances de relance téléphonique de 7h sur 2 jours coaché.
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Accueil des clients avec rendez-vous et coaching des commerciaux = ventes.
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50% de taux de transformation sur les rendez-vous.

QUELQUES CHIFFRES
300
INVITATIONS
PAR CONSEILLER
22
RENDEZ-VOUS
PAR COMMERCIAL
30
COMMANDES
PAR OPERATION (60% STOCK)
